Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Empty
MessageSujet: Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste   Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:20

[Hrp : voila j'ai retrouvé une partie du Bg de Ziraya écrite il y a bientôt deux ans Razz ]
// Un gnome se tient là , il prend la parole .//

Tout d'abord je ne vais pas raconter toute mon histoire , cela serait trop long et trop barbant...

<Néant>

Le paysage n’était ni vert, ni rouge, ni bleu … un ensemble de violet et de noir qui comme de la fumée, se déplacent comme des serpents dans une atmosphère lourde.

Un gnome visiblement surpris se tenait là, seul non, devant lui une longue file d’attente d’une centaine de personne se dressait, au bout se trouvait un guichet.

Zïraya > Hummm … Je suis peut être mort mais pas pour longtemps , je ne vais pas attendre une éternité dans cette file d’attente !

Le gnome profita de sa petite taille pour se glisser entre les jambes des morts qui ne semblaient pas être affecté . Une fois arrivé au guichet le gnome sauta dessus .

Femme de guichet > répéte machinalement // Sombresoire mort vous êtes dans le royaume des nons vivants , mais plus précisement entre l’enfer le paradis et la terre , je suis votre hôte ici que votre voyage jusqu’en enfer soit le plus agréable possible .

Zïraya > heu c’est super mais je ne reste pas , où est la sortie ?

Femme de guichet > Plait-il ? Personne ne sort d’ici pauvre gnome !

Zïraya > C’est se qu’on va voire vieille bique !

Tout à coup Zïraya brandit le poing et un météore s’abattit dans la file d’attente qui d’déboussolée regarda avec interrogation le rocher

Femme de guichet > C-c-c-comment avez-vous amenez se truc avec vous ?!!!

Zïraya eu un petit rire , le rocher s’enflamma et un infernal sorti soudain et commença à frapper le sol visiblement furieux , profitant du vacarme le gnome vola une des clefs du destin que possédait la femme du guichet et partit .



< La faucheuse >

Après de longue heures de marches Zïraya n’avait pas trouvé de porte pour sa clef , d’ailleur il n’avait encore rien trouvé du tout lorsque tout à coups , une porte ressemblant à celle de l’outreterre apparut devant le gnome …


« Mortel , punis tu sera d’avoir trouvé le chemin vers la vie … »

Zïraya : « heu oui oui oui ! » Le gnome traverse la porte sans scrupule .

<Carnet de note >

Depuis ma sortie de « l’avant mort » j’ais remarqué que je me fatigué très vite , mon souffle diminue de jours en jours , comme si à l’intérieur de moi , mon corps prenait de l’âge à une vite effroyable .

La faucheuse m’avait bien prévenu … Une force me poursuit en Azeroth , elle se matérialise en différente forme , beaucoup sont des dragons , mai première surprise fut au temple englouti , je m’attendais à voire des dragons mais pas à l’entrée …

<Temple englouti >

Un gnome monte péniblement les escaliers trop grand pour lui

« Quand les gens se décideront-ils à faire des monuments adapté à TOUS !? »

A sa grande surprise , le gnome réussi à grimper les escaliers , mais au lieu de trouver la pierre de rencontre habituelle qui sert à téléporter ses compagnons , le gnome se trouva face à face avec un dragon .

??? « Ziraya Aginie Thermaplugg Cherche-Troue … »

Ziraya « C’est bien ma personne que vous appelez , et vous , à qui ais-je l’honneur ? »

Jade « je me nomme jade , mais tu me connais déjà , sous le nom de « faucheuse » »

Ziraya « Maintenant que vous en parlez , oui ça me reviens , de retour sur terre ? Etrange …Vous êtes venue voir un proche ?

Jade « Ton insolence te perdrait …Quand à la raison de ma venue sur terre .. eh bien c’est toi que je suis venue voir »

Ziraya « Je suis flaté … »

Jade « tu as sûrement remarqué que ton corps change intérieurement … c’est un maléfice que tu as hérité en sortant sans « autorisation » du royaume d’entre mort …Ton corps vieillit intérieurement , tes organes se fatiguent à une vitesse importante , tu gagne de l’âge même si ton physique ne change pas , je vais profiter de ton handicape pour mettre fin à ton escapade sur terre »

Après ce dernier mots , le dragon se rua sur le gnome qui fut projeté dans les escaliers , le gnome atterrit sur un coussin bleu , le gnome se releva et fit signe au coussin , le marcheur du vide (=coussin) se précipita sur Jade pour défendre son maître …

Après un combat d’une dizaine de minutes , Ziraya regarda le dragon , à terre , mort , soudain une ombre s’échappa du dragon et disparut .

< Carnet de note >

Je sens mes défense naturelle diminuer de jours en jours, je suis allez voir mon maître démoniste, selon lui j’ais atteint les 258 années humaines, il est d’ailleurs surpris que je sois toujours en vie …


Je suis enfin arrivé en Outreterre, ces terres désolé qui demande l’aide d’Azeroth. J’aide beaucoup là bas même si un lourd repos m’est nécessaire. Je me suis aventuré dans les remparts de la citadelle infernale la dernière fois, j’avais trouvé des compagnons fort et courageux avec qui nous avons réussi à tuer deux des chefs de la citadelle, Arrivés au dernier des chefs, nous avons constaté qu’ils étaient deux en fait, un orc sur un Drake du néant, mais cela ne nous a pas découragé, nous avons combattu vaillamment l’ennemi et nous l’avons terrassés.

Après avoir partagé le butin et fait l’inventaire de l’expérience gagné dans le donjon, nous nous somme apprêté à partir cependant les orcs en ont décidé autrement …

Nous avons été victime d’une embuscade, des orcs plus entraînés et plus forts que ceux de la citadelle, mais ils ne nous ont pas tué, nous étions prisonniers dans la fournaise de sang …

Cet endroit était monstrueux, mes compagnons étaient tout soumis à traitement de choc, mais moi, ont m’a amené dans un laboratoire, je ne sais pas ce qu’ils m’ont fait mais c’était étrange …


La nuit suivant mon emprisonnement dans le laboratoire, une aura de rénovation parcourut tout mon corps, la force affluait dans mes veines et je repris mes esprit, les pensées enfin claire, je murmura une formule : « gar’zate … » soudain, Garnip mon diablotin apparut dans la pénombre et me libera après deux – trois éclairs de feu sur mes chaînes qui me maintenaient prisonniers…

Après avoir récupéré mon équipement, je ne tardas pas à me faire repérer, l’alarme sonnée, j’entendais les bruits des pieds des orcs qui martelaient le sol dans un même rythme comme une marche de guerre, la puissance était en moi mais je ne pouvais rien faire face à la citadelle réunis, je pris soudainement conscience de mon erreur lorsque je me mis à courir en direction de la sortie, une cinquantaine d’orcs en armure cendré se dirigeaient face à moi, je n’avais plus qu’une so….

Garnip : « Eh ! Zira pourquoi t’utilise pas ta pierre de foyer ? »

Zïraya « Mais c’est vrai j’avais complètement oublié ! »

Les orcs n’étant plus qu’a une centaine de mettre de moi, je me mis à chercher dans mon sac ma pierre de foyer …

Ziraya : « …Non c’est pas ça* une cafetière * Humm ça non plus * Un tricycle * … »

Après dix minutes à chercher les orcs était tout prêts, mais je trouvas tout de même le temps de faire l’inventaire de mes trouvailles … « Magnifique ! Garnip note ! * le diablotin pris un carnet et un crayon* alors une cafetière, un tricycle, 58 livres, une table de chevet, une wifibox avec des « haut-parleurs » intégrés, deux boîtes de haricots verts, du papier toilette, une collection de diablotin en plastique et cet étrange créature qui bouge… Bon ben voila la pierre ! C’est partie !! »

Dans un fracas de verre et de bois brisé , moi , Garnip et tout les objets trouvés au cours de l’inventaire nous retrouvâmes dans une petite piéce peu éclairé…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Empty
MessageSujet: Re: Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste   Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:19

Zïraya faisait les cent pas, incertain, incoscient du risque qu'il allait prendre...

"JE LE SAVAIS!" Cria-t-il
Garnip tomba de sa chaise, se relevant avec difficulté il l'interrogea
"Qu...Maître que savez vous ?"
"L'unique moyen de reprendre ma vie, et d'en changer... j'ai tout essayé, la puissance démonique, le sang de dragon, tuer la mort en personne, le fléau, les drakes mais rien n'a marché!!!"
"Où voulez vous en venir ?"
"Tu es bête, il faut que je reprenne mon ancienne vie"
"Mais, hedena ne peux pas revenir, elle fut déclaré morte avant même que l'alliance n'existe!"
"Il est tant qu'elle revienne, je n'en peux plus, le sang que je crache ne se renouvelle plus, je suis conditionné chez moi... Il me faut réapparaitre... Va cherche Sir malcoeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Empty
MessageSujet: Re: Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste   Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

[HRP]

Excellente session de RP, tu as mis sans dessus-dessous le pauvre Duncan... Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Empty
MessageSujet: Re: Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste   Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:14

Hrp/ Et ce n'est pas finis ^^ /

Hedena Fixoublons : Chapitre I Retour aux sources.


Il y a bien longtemps, lorsque l'alliance n'était pas encore unis, les négociations entre les différentes races faisaient polémiques...

" C'est un scandale! " Cria un homme visiblement de la noblesse. En effet si il n'avait pas eu un monocle et une tenue propre, on aurait put s'y tromper, il faisait d'aileur contraste avec le milieu environnant...

"J'mais n'serons aux côtés d'c'est gens lo!" Rétorqua un nain, à ce moment là la foule présente se mit à hurler...

Une jeune gnome se tenait au milieu de la foule, exténuée par toute cette agitation, Hedena se demanda un moment la raison de sa venue...

Voici les faits : A 8h45 du matin le jour d'avant, Hedena Fixoublons se leva comme à son habitude, elle embrassa son marie Ziraya Fixoublons comme à son habitude, et parti de sa maison à 9h00 aprés s'être préparée commme à son habitude... Cependant quelque chose venait troubler son habitude, alors qu'elle s'appreta à ferma la porte de sa maisonette, un bruit se fit entendre à l'étage,
lorsqu'elle rentra pour vérifier si tout allez bien, elle vit son marie, dévaler les escaliers et tomber inanimé devant ses pieds...

La mort de son compagnon bouleversa la jeune femme, elle ne sut pas ce qui avait provoqué cela, mais folle de chagrin, elle décida d'accepter la proposition que tout le monde avait refusé... De devenir un
porte-parole de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Empty
MessageSujet: Re: Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste   Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:30

Chapitre II : La mort frappe à la porte


Depuis quelques mois, Hedena voyageait beaucoup, en effet sa position d'émissaire de l'Alliance l'amenait à travers les différentes contrées des deux continents d'Azeroth.
Cependant, malgré son titre honorifique et l'opulence qui allait avec, Hedena était triste et rien ne pouvait la consoler... Voici les faits :

Son compagnon Zïraya Fixoublons Aginie Thermojoncteur avait fait les frais d'un assassina peut scrupuleux de la part d'un individu lui même dépourvu de pitié...

De fil en aiguille, Hedena est devenu une émissaire de l'alliance, bien que ce poste représenté beaucoup pour elle, le sentiment qu'elle éprouvait ne concernait que son défunt époux et cela rendait son collaborateur Graz ratodromes fou de rage...

Graz Ratodromes personne des plus étranges, vivant avec sa mère il travail pour l'alliance et au coté de hedena pour laquelle il a toujours éprouvé un amour tendre et passionné... Mais non réciproque car, Hedena Graz et Ziraya étaient tout trois élèves dans une célèbre école de magie, seul Hedena et Ziraya réussirent à devenir mage laissant Graz comme une loque laissé pour compte.

Voila qui nous ramène à notre histoire dont le suspect numéro un ne serait autre que Graz Ratodromes, Hedena qui savait l'amour que portait Graz se doutait qu'il en était pour quelque chose mais sa raison refusait d'y croire.


Pourtant Graz Ratodromes avait bel et bien tué Zïraya Aginie Thermojoncteur Fixoublons, voici les faits :

A 4h45 Graz Ratodromes faisait les cent pas dans sa chambres se posant des tas de questions, son cerveau ne pouvant en traiter qu'une à la fois sorti les questions futiles et sélectionna celle concernant son amour Hedena Fixoublons. Il décida alors de se débarrasser des gêneurs, malgré ses maigres pouvoirs magiques, tuer quelqu'un était facile et dans les cordes de Graz qui prépara avec attention son plan... Il allait pénétrer à 8H55 précisément, dans la maison des Fixoublons, à l'heure ou Hedena se trouvait au rez-de-chaussée prêt à partir et il allait tuer Zïraya d'un simple poison dans la boisson qu'elle lui aurait déposé quelques minutes plus tôt, Graz conaissait bien les habitudes de se couple car il observait Hedena tout les matins de loin, il savait que Ziraya travaillait très tard, et que hedena disposait sur la table de nuit une boisson qu'il ne boirait qu'une heure après à son réveil...

Cependant les choses ne se passèrent pas comme prévus, en entrant se jour là par la fenêtre et en y déposant le poison dans le bol, Hedena fit une chose spontanée qu'elle n'avait jamais faite, elle avait demandé à son mari de l'accompagner, surpris de ne voir personne dans le lit, Graz déposa le poison comme prévu, mais il fut pris sur le fait par Ziraya qui surpris lança une boule de feu sur l'assassin, celui si tomba à terre tira le tapis sur lequel était Ziraya, le gnome tomba à terre en glissant et se brisa la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Empty
MessageSujet: Re: Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste   Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zïraya Fixoublons, le magelodéomoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Le monastère :: La bibliothèque-
Sauter vers: