Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guide des terres gelées

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Guide des terres gelées Empty
MessageSujet: Guide des terres gelées   Guide des terres gelées Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:16

Nexus...

Voila la première forteresse où j'ai mis les pieds en arrivant en Norfendre, le Nexus...
Le Nexus est l'antre du dragon Malygos, par conséquent du vol bleu, un groupement de draconiens que l'on pourrait qualifier de maléfiques.

Cette forteresse de glace se trouve au centre de Frimara, une zone enneigée entouré de montagne par conséquent innaccesible à pied. En réalité le Nexus est bien plus qu'une forteresse, c'est une tour d'énergie arcanique instable.

J'ai exploré cet endroit de fond en comble, je dois dire que cette forteresse est un labyrinthe gardé par des généraux du vol bleu. La tour se divise en trois parties qui se rejoignent à différents endroits. La salle principal est une anti-chambre maintenant Keristrasza prisonnière en vue de devenir la compagne de Malygos.

Les généraux sont enfait ici pour garder Keristrasza, ils sont aux nombres de trois puissantes entitées.
J'ai rencontré la première dans l'aile des humanoïdes, elle se nommait Telestra, une elfe de sang corrompu par la magie, j'ai appris qu'elle fut étudiante et bien qu'elle fut trés expérimentée, elle devint folle lors d'une éxpérience magique qui la divisa en trois personnes : l'image du feu, l'image du froid et enfin l'image de l'arcane.

Le second général fut difficile à approché, enfait j'ai remarqué qu'il s'est libéré de l'emprise du vol bleu et le combat désormais en créant des failles chaotiques engendrant des créatures arcaniques.
Anomalus réside dans la faille du nexus, une zone magiquement instable qui menace d'exploser à tout moment; cette créature ressemble étrangement à mon marcheur du vide, c'est enfait une boule de magie.

Le dernier général que j'ai vu est sans doute le plus impressionant, résultant d'expérience magique sur des végétaux, il a prit le contrôle d'une partie du Nexus et en a fait une serre, il fut nommé Ormorok le sculte-arbre par le vol bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
 
Guide des terres gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Le monastère :: La bibliothèque-
Sauter vers: