Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou Hedena :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:07

Coucou Hedena ^^

J'espère que tu vas bien Smile
Comme tu as pu te rendre compte, je ne suis pas sur WoW depuis quelques jours. La petite m'accapare beaucoup de temps. De plus ma présence a été requise sur City of Heroes. Tu sais que ce jeu compte beaucoup pour moi et depuis quelques temps, il y a eu beaucoup de remus-menage sur le forum du jeu. En effet, nous avons perdu notre Coordinateur de communauté et le forum officiel est laissé au bon soin des joueurs pour l'animer, dont je fais parti. J'ai été demandé par mes amis du jeu afin de participer à la gestion de plusieurs sites et activités sur le jeu. Je vais donc m'occuper de ça pendant quelques temps Smile
Si tu as envi de me rejoindre sur CoX, c'est avec plaisir que je t'acceuillerais là bas afin de te guider et que tu puisses t'impliquer avec moi si tu le souhaites.

Je te donne l'adresse du forum de ma guilde : http://180131.aceboard.net ainsi que de mon blog sur le jeu dont je m'occupe personnellement http://darkfreeman.over-blog.com/. J'y poste des news régulièrement du jeu mais aussi quelques articles sur mes activités et mon actualité Smile

J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je suis obligé de revenir sur CoX, j'y suis très impliqué depuis 4 ans au niveau communautaire et nous devons faire quelque chose si on ne veut pas que le jeu meure de lui-même. Ce qui serait vraiment dommage car ce jeu est vraiment génial et il le mérite bien ^_^

A bientot je l'espère Smile
Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:30

Coucou! J'espère que ta petite femme et ta petite vont bien =) moi j'ai été hacké :/ blizzard étant débordé mon remis hedena et william dans la guilde mais il me manque beaucoup de chose. J'ai donc (re re) commencé un DK (parce que je n'ai plus Alessana -_-) Pour CoX j'aurais bien voulu mais le fait de devoir payer avec une carte de crédit me rend impossible l'accés au jeu, de plus si je m'y mets ce sera de préférance un bon coup( et pas pour une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

J'espère que tout se passe bien pour toi, je suis allé voir un peu le forum, ça m'a donné vachement envie surtout en re voyant des images du jeu ^^ Enfin bon j'ai trop de chose qui m'empéche de venir te rejoindre à mon grand désaroi. Sur wow rien ne bouge si ce n'est que le rp s'intensifie le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:55

Coucou ^^

Désolé de ne pas passer plus souvent mais depuis que la petite est née, je n'ais pas beaucoup de temps à moi... :\ Et le peu que j'ai, je le passe sur CoX et avec les membres de ma guilde, car, étant chef de SG, je me dois de m'occuper d'eux aussi Smile

Je comprend bien que tu ne puisses pas venir, pour le moment sur CoX, saches cependant, que j'ai la possibilité de réactiver ton compte pour quelques jours, si tu veux réessayer, juste pour voir, le temps de quelques heures Smile Il y a aussi une formule qui permet d'essayer le jeu pendant 14 jours via le site officel et en créant un nouveau compte, ce qui pourrait te permettre de tester l'issue 13 qui est sortie en décembre dernier Smile

Mais je comprendrais très bien que pour le moment, tu préfères te concentrer sur WoW, si il était possible de jouer à deux jeux en même temps, c'est ce que je ferais aussi ^_^

Donnes moi des nouvelles du jeu, de la guilde, si tu as contacté la bande d'illuminés dont tu m'avais parlé, quel evenement RP il y a en ce moment et si tu as pu rencontrer des joueurs potentiels qui seraient intérréssés par les Disciples d'Uther. J'ai bien l'intention de revenir un de ces quatres sur WoW (je suis pas encore 80 :p) donc je ne lâche pas le morceau. C'est juste que je dois me concentrer sur CoX pour le moment, c'est quelque chose de trop réellement important pour moi, autant ludiquement que sentimentalement Smile

A plus tard, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:29

Bon, je suis vraiment tenté pour venir sur CoH, j'aurai bientôt mon nouvel ordi, donc rien ne m'empéche d stopper wow en attendant pour CoH, il ne me reste qu'un probléme c'est de trouver une carte prépayé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:29

Coucou ^_^

Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi, demandes , ce sera avec grand plaisir Smile

Je suis passé dimanche avec ma chérie (lol c'était la premiere fois qu'elle se reconnectait à WoW, elle a mis au moins 20 min à se réadapter ^^) j'ai vu qu'ils ont fait plein de changements, mais pas qui me concerne directement, enfin pas trop, et toi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

Coucou, malheureusement pour CoH j'ai regardé qu'il fallait aprés la version d'essai acheter le jeu, hors le jeu n'est plus en vente mais uniquement sur internet via plaync ce qui compromet complétement mes chances de te rejoindre (car je n'ai pas encore de carte de crédit^^)

Sinon je ne joue plus trop Hedena, la guilde sans toi c'est... Bref j'ai besoin de toi pour m'amuser avec=) Je pense integrer une guilde avec pas mal de monde parce que déjà que je viens pas trop longtemps alors si je suis seul c'est déprimant :/

Pour les chabngements que du bon sauf que le démoniste devient de plus en plus inutile ^^ (dps en spé destru moins bon que le mage en spé feu, spé démono laisse le démo en...tissu (avant on était presque en plaque Razz) et l'affliction est naze^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

Ben pourquoi à la limite tu ne rejoins pas les Quatres Tours ? On avait vu Gerssandre une fois tous les deux afin de lui demander si elle pouvait t'aider pour des trucs en Norfendre était donné que je ne pouvais pas t'aider moi-même Smile Et puis, c'est une guilde RP, ils sont organisés et matures. A mon avis, et si tu n'y as pas déjà pensé, ce serait un bon choix pour toi ^^

Sinon, pour CoX, je peux te proposer de t'acheter le jeu avec ma carte Bleue. Non, ce ne me dérange pas du tout, sinon, je ne te le proposerais pas Smile
J'achete le jeu, la version que tu veux, je te passe le code d'activation et pis on considère que c'est un cadeau parceque ça me fait plaisir de faire ça pour toi ^_^ Et pis si tu veux vraiment me rembourser, on fera ça un jour, à l'occaz, tu m'enveras un chèque ou on s'arrange d'une manière ou d'une autre donc, AUCUN SOUCIS Smile

Sinon, j'ai les boules pour Hedena, c'est trop con, toi qui adorait ce perso ... :\
Et qu'en est il de Alessana alors ? tu l'as recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:29

Coucou, surpris de ta proposition concernant l'achat du jeu, eh bien je vais y réfléchir ! =)
Je vais en attendant essayer de trouver un magazins vendant des cartes prépayés ^^


Concernant Hedena, pour l'instant je la laisse en stand by, j'ai commencé à Mage il y a deux semaines, suis lv51 et je vais voir pour rejoindre le cercle kaldoreï, les quatre tours j'avais tenté, mais trop trop trop sérieux je trouve, au vue de leur forum côté rp c'est top mais c'est un peu cul serré^^(aucune déconnade côté hrp du forum^^) Je n'ai pas recommencé de DK, je ne suis pas fan de cette classe enfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

coucou ! J'ai écumé pas mal de magazins ces derniers jours et aucune carte pré payées Sad je désespère pas=)
PS: wow me lasse un peu j'y joue beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:11

Pas de soucis, donnes-moi le feu vert quand tu veux pour City of Heroes/Villains Smile

En commande ça se fait pas via les magasins ? Si tu leur expliques que tu ne peux pas les acheter par internet car tu n'as pas de carte bleue, ils pourraient peut etre faire un geste pour toi ?

Sinon ? quoi de neuf de ton côté ? Tu as essayé d'autres jeu entre temps ? Je me suis connecté une ou deux fois ces derniers jours sur WoW, rien n'a bougé apparament Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:49

Coucou =) Pas de nouvelle côté carte prépayé mais je ne relache pas ma vigilance^^
Sinon en effet je test un jeu en ce moment Warhammer Online, j'ai donc laché wow (un grand coup^^) pour découvrir ce jeu qui même si il manque de certaine chose, niveau rp est bien cerné. Les deux serveurs rp manquent cruellement de joueurs, c'est une mauvaise nouvelle mais une bonne, cela prouve que les non rp ont lu la chartre rp qui s'affiche quand on choisit le serveur et ont fait demi-tour (enfin une chartre rôle play spécifique!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:05

J'ai des amis qui sont aussi sur Warhammer online en ce moment mais j'arrive pas à trouver de mon côté de periode d'essai. J'aimerais bien y faire un tour depuis qu'on me rabâche les oreilles avec ce jeu censé concurencer WoW (on y croit tous :p) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:02

héhé, côté période d'essai aucune n'est prévu, ça m'avait d'ailleur frêné pour y aller (enfait mardi dernier suis passé devant virgin, je devais m'acheter une carte prépayé de wow j'avais 50 euros et finalement suis sorti avec WAR xp)

Concurencer WoW en rp c'est réussi, en pvp également en pve je n'y crois pas, dans tout les cas pour moi WoW est mort,blizzard tue le mythe, bientôt on tue Arthas, aprés la résurection d'Archimonde, ensuite Uther se reléve d'entre les morts il tue tout nous on le tue ect.... Et bientôt le T28 avec 1234 endurance 1654 force bonus d'attaque 96547 youhou !! -_- je sens le truc arriver gros comme ça moi.

Quand à Warhammer, il est plus immersif, le pve est trés vivant, beaucoup de zone présente des Pjs en guerre contre la faction adverse, à savoir que le jeu se concentre sur le théme : Ordre vs Destruction, pas de gros méchants pour l'instant qui veux détruire le monde, la destruction est bien plus forte que l'ordre (on le voit dans la cinématique de début et IG) donc côté ordre c'est la "panique" on cherche à gagner du terrain, côté nain on combat les peaux vertes, côté empire (humain) on combat le chaos et côté haut elfe les elfes noirs. Voili voilou pour te renseigner Razz Ah oui les classes (carrières) sont merveilleuses Razz Rien de déjà vue, trés originales!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:17

Pas mal le compte rendu, merci ^_^ C'est la premiere fois qu'on m'en parle comme ça, mais j'ai affaire à un connaisseur avisé aussi en ce domaine donc je ne m'étonne pas Smile

Donc oui, les boules de devoir pour le moment absolument acheter le jeu pour l'essayer... Ce que j'en avais au salond du JV en septembre 2008 à Paris ne m'avait guère convaincu sur la qualité du jeu mais a part ça, comme je n'ais vu que la cinématique d'intro en boucle, c'est pas trés objectif comme point de vue Smile
Je vais quand meme attendre les hypothétique clef d'essaies pour voir de mes propres yeux :p

Coté WoW, j'y ais joué tout hier avec ma chérie, j'ai fais monté mon chasseur Elf de la nuit "Freemeidar" du lvl 37 au 40 à Strangleronce :p
Je pense que si j'y joue, ce sera pour faire du levelling rapide. Je n'ais guere plus de temps à consacrer à WoW en ce moment puisque City of Heroes me prend beaucoup de temps. J'ai recruté une dizaine de personne dans ma guilde au cours du mois de Janvier, je suis assez fier de moi :p Mais reste à voir aprés si ils vont restés ou pas. Il y a parmi eux de bons éléments fiables quand meme. Je pense que je ne devrais essuyer que 50% de pertes sur les nouvelles recrues (parceque bien souvent ceux qui partent sont ceux qui quittent le jeu completement. Ca se voit à un truc génial qui s'appellent les noms globaux et qui permet de savoir si tel ou tel joueur est connecté ou pas avec tel ou tel perso ^^) (dommage que ca n'existe pas sur WoW d'ailleurs, et curieux en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:39

Bonne nouvelle pour toi, l'extention gratuite de War (qui se fera par mise à jours petit à petit) incluera la mise en place de cléf d'essai!
Ah un elfe de la nuit chasseur, cay le mal =)
WAR a pas mal changé depuis la beta ouverte, bon courage sur CoH =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Coucou Hedena :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hedena :)   Coucou Hedena :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Hedena :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Espace détente :: Absence vacance ?-
Sauter vers: