Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The saga of

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:05

The saga of... Unautrejeuquejetestetouijesaisjedevraibossercommetesteurdemmorpg ><

Outre cette blague pas drôle, déprimé total de plus pouvoir jouer à lotro j'ai cherché un peu sur le net pour me réconforter...
Etant donné que je pars le 6juillet pour pas mal de temps (jusqu'en août enfait) je n'ai pas trop envie de m'engager réellement dans un jeu/ dans une guilde ect... Donc je me suis dis pourquoi pas tester.
Alors je me suis mis en tête de faire quelque pas sur Ryzom.

Je pense que tu connais ce jeu, créer en 2001 par la société française Nevrax, Ryzom est un mmorpg de science fiction se déroulant sur la planète Atys, un "noyau" ne cessant de pousser.
Aprés moulte liquidation, le jeu est repris par une société qui aprés avoir laissé les joueurs jouer gratuitement pendant plus de 3mois, à relancer les abonnements et a innaugurer les premiers patchs du jeu depuis 2001 (à ce que j'en ai compris). ce pauvre jeu n'ayant bénéficié que d'une extention gratuite permettant d'éditer des scenarii et de les faires partager à des joueurs, beaucoup de choses manquaient sur Ryzom, nottament des armes non implanté es(une main et à distance ne faisant aucun dégat) une absence de quéte au niveau 100 et plus ect...

La nouvelle société a donc sorti 5patchs jusqu'à ce jour, en implantant les armes en questions, en mettant une multitude de quétes guidant les joueurs et j'en passe.

Pourquoi m'interesser à ce jeu maintenant alors que lotro m'attend à mon retour de vacance ? Tout simplement parce que d'une part le jeu offre une version d'essai de 20jours (cela m'amène donc au 16juillet date de mon départ) offrant une progression illimité en niveau et en exploration. De plus, la nouvelle société à rabaissé les abonnements jusqu'a 7,95euros par mois, donc tout à fait attractif. Le jeu ayant également était amélioré graphiquement offrant des graphismes largement au dessus de wow pourtant dans un style assez similaire. (en montant tout au max sans aucun lag cela va de soit).

Bref Ryzom c'est une planète peuplée "d'extraterrestre", diffèrentes races jouables : Tryker (semblable aux gnomes) Fyros (peuple du desert) Zoraï (peuple portant un masque et vouant un "culte" aux Kamis) et les Matis (peuple sombre et vouant allégeance à la Karavan( organisation ennemi des Kamis visant à extraire toute richesses du sol sans se soucier des répércutions sur l'environnement))

Ryzom c'est aussi des animaux herbivores, se faisant chasser devant nos yeux par des carnivores, des migrations des animaux en troupeaux selon la saison (donc allant vers des régions plus ou moins froides/chaudes), les Kitins, espèces menaçants les survivants des Homins( Homins= appelations des races peuplants la planète)donc les principaux ennemis du jeu mais c'est aussi la Goo, substance chimique provoquant des mutations chez les animaux et agissant comme une drogue chez les homins.

mais c'est aussi, des climants variés (tempêtes, orages, pluies, neiges, tempêtes de sables, soleils de plomb, nuageux ect...), c'est aussi l'absence de classe, comme dans la vrai vie, il n'y en a pas (et oui dans la vrai vie c'est pas "t'es quoi toi?" "Moi ? je suis un soldat armé d'un fusil à pompe 15-34 24de DPS ect..." Very Happy) En effet on peut faire tout, l'évolution se base sur le fait que l'on reçoit des points d'xp dans la branche avec laquelle on a combattu (en gros, combattre au corps à corps donnant de l'xp dans la branche de CaC mais lancer un sort dans ce même combat divisera l'xp en deux pour la branche de magie ).
L'artisanat est présente puisqu'elle possède une branche à elle seul (grossierement les branches sont : corps à corps, magie, forage, artisanat)

Bref Ryzom c'est que de l'innovation... Pas de chien mais des Yubos, pas de sanglier mais des Capryni... Donc j'essais pendant 20 jours, si cela me plait assez à mon retour j'aurai une carte bleu et je prendrais un abonnement!

Aurais-je oublié de dire le plus important... Le rôle play... Ryzom est le premier jeu en 3D complète proposant du rôle play. Il est tout dans Ryzom, les nouveaux développeurs ont d'ailleurs mis à disposition un site/forum rp pour la communauté : Les chroniques d'Atys. L'immersion est complète dans le jeu, le rp y est donc fondamental.
http://www.ryzom.com/fr/

Perso je vais me faire un Zorai, le peuple spirituel cherchant à préserver le monde de la Goo et des extractions massives des richesses.

Bah ouais cette année j'aurai testé : War, Lotro, Ryzom, LineageII et alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:08

Ca a l'air intérréssant ce jeu, je vais zieuter le site off un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

Désolé si à chaque présentation de jeu je me prostèrne devant celui ci c'est juste qu ebon je suis assez bon publique donc moi un rien et je trouve cela extraordinaire XD

Sinon les développeurs ont mis en place la lore du jeu : http://atys.ryzom.com/projects/pubfr/wiki/Lore je suppose qu'elle n'est pas fini mais cela aide à en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:42

J'aime bien le principe qu'il n'y ait pas de classe en fait... ca permet de faire évoluer son perso un peu comme on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:52

C'est ça, aussi on porte moins d'importance aux LVs. Un artisant du niveau 100 est extremment fort... Pourtant si il n'a presque aucun niveau en magie et au corps à corps, il ne combat donc presque pas, pourtant il est balèze Very Happy J'aime aussi la création des sorts par le joueur, comme ça on personalise entierement nos skills, les entraineurs nous donnent juste ce qu'il faut pour fabriquer des sorts, à nous de créer un sort trés rapide mais faible ou un sort trés lent, enlevant de la vie en plus mais trés puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Je suis en train de l'installer et j'ai créé un compte d'essai, je te tiens au courant de la suite pour qu'on le teste un peu ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:14

Rah fait chier ! Après l'avoir téléchargé et installé, lorsque je lance le laucher, il me fait "Echec de la mise à Jour" ! Sad

Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27

Tu es sous vista ? j'ai eu ce probléme, il suffit de mettre le jeu direct dans le disque dur, pas dan sprogramme file sinon ça fait cela ^^ J'ai déplacé mon fichier genre ://C/Ryzom (unt ruc comme ça) et c'est nikel, essait! Sinon on pourra se voir directement, j'attend que tu reussises à faire les mises à jours. Car au début one st sur une zone de débutant "les ruines de Silan" un endroit assez simpas, isolé qui sert à apprendre les bases du jeu et la lore. J'y suis encore car il y a pas mal à faire! Donc on pourra se voir tôt =) Mon petit Zorai est niveau 23 en magie destructrice, le truc cool c'est que si tu choisis le combat par exemple, on pourra jouer au même niveau car en combat suis niveau 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

Oh yes ! Ca a marché ! T'es trop fort !

"Mwahhhh !!!!* Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:35

XD je vais en jeu Razz Mon perso s'appelle Atheme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:38

Ca télécharge les mises à jour toussa Smile

Je serais de retour vers 16h30, faut que j'aille chercher ma fille chez la nounou là ^^

Sinon, oui, y a de TRES grandes chances pour que je prenne une spécialité au corps à corps à l'épée large, si y a :p

Tout dépend de ce que ça donnera dans le feu de l'action quand j'essayerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Super! je pense que je te soignerais pour augmenter ma magie curative! Bien pratique si on joue un peu ensemble^^ j'en profite pour faire une pause math, vendredi j'ai mon bac de mathématique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:23

Désolé pour ce soir, j'ai pas pu venir, j'ai oublié que j'avais un event RP sur CoX que je ne pouvais absolument pas me permettre de manquer, heureusement que j'ai été rappellé à l'ordre par les gars de mon SG sinon, j'allais oublier et ça l'aurait pas fait :]
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:28

Y a aucun probléme tu sais Razz De toute façon j'ai presque pas joué Wink
J'espère que ce fut bien ! Des screens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:40

Merde les screens.... pfff... nan j'en ais pas, mais je vais demander à l'organisateur les images qu'il a pris Smile

(fait chier, j'y pense jamais grrr - y compris pour moi-même Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:45

"Un jour, vous oublierez votre tête monsieur Darkfreeman!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:37

Ou alors ce sera ma tête qui m'oubliera... Ce qui sera pas plus mal pour elle dés fois je me dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:43

XD mais nannnn
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





The saga of Empty
MessageSujet: Re: The saga of   The saga of Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The saga of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Le monastère :: La bibliothèque-
Sauter vers: