Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation de la Charte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Préparation de la Charte Empty
MessageSujet: Préparation de la Charte   Préparation de la Charte Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:50

Coucou Smile

Je te posterais bientot la charte que j'avais écrit à la création de la guilde l'année dernière au mois de juin 2007 et que j'avais posté originellement sur l'ancien forum de la guilde. Je pense qu'elle te plaira et puis, au moins, elle servira à quelque chose puisqu'elle est toute prête. Juste le temps que je la trouve sur mon DD externe quand j'aurais 5 min Smile

Ce message pourra être effacé lorsque la charte sera validée je pense, c'était juste pour te prévenir Smile

A plus tard Wink
PS : Sympa ce ti' forum, il servira probablement pas beaucoup mais au moins il sera là pour nous deux. Je ne manquerais pas d'y apporter ma petite pierre à l'édifice par l'apport de matière rédactionelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Préparation de la Charte Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Charte   Préparation de la Charte Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:20

Ravis qu'il te plaise, il poura surtout nous servir pour partager nos textes rp et certaines choses (vidéo site forum ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
 
Préparation de la Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Le monastère :: Les disciples et leurs précéptes-
Sauter vers: