Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa bouge sur ryzom et chez moi :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Sa bouge sur ryzom et chez moi :P Empty
MessageSujet: Sa bouge sur ryzom et chez moi :P   Sa bouge sur ryzom et chez moi :P Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:03

Annonçant mon départ en vacance le 4 juillet jusqu'en aout, mon personnage : Suzanna ayant évolué niveau 98 en magie curative, tout est mis en place pour qu'à mon retour je prenne les fonctions Rp qui me sont assignés/ C'est à dire tout d'abord le rôle de secrétaire des gardiens de la fédération( guilde où je suis).

Ensuite, l'ouverture d'une feuille de choux crée par Suzanna, un article de presse relatant ses histoires sur Atys, avec des croquis (photos) et des "Zoom" sur des créatures, guildes, personnes, faction ou tout simplement l'écosystème.

------------------------

Sinon : L'event role play de ryzom avance bien, cependant, les trykers présentent une évolution moins rapide que les autres civilisations, si les choses ne changent pas à la fin de l'event la civilisation trykers pourraient disparaitre ? C'est la question qu'on se pose car cet event consiste à effectuer des livraisons et à récolter des matérieaux via le forage afin de construire des avants postes qui protégeront les différents pays de la menace kitins. Si les avants postes ne sont pas conséquents, il y a des chances pour que les kitins arrivent jusqu'à la capitale, en éspérant qu'ils ne détruisent pas tout sur leur passage!

L'hiver : L'hiver est parti sur ryzom, finit la neige et les territoires blancs, place à la pluie et aux orages mais aussi à la verdoyance des terrains, cela annonce également la venue des herbivores qui seront plus présents et inversement pour celle des carnivores.

Les peuples : Chaque peuples semblent avoir pris de la force, les matis cependant furent le sujet d'une absence de réunion politique contrairement aux autres. Le système monarchique des matis inquiètent certain, le roi matis ne voudrait-il pas changer les choses ? Conservateurs jusqu'au bout ? Les matis nient toute suspiscion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Sa bouge sur ryzom et chez moi :P Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge sur ryzom et chez moi :P   Sa bouge sur ryzom et chez moi :P Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:48

Eh ben dis donc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa bouge sur ryzom et chez moi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Le monastère :: La bibliothèque-
Sauter vers: