Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un retour sur un autre univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:02

Alors voila, à cause des problémes de l'émulateur d'Aion, c'est à dire que Aion-Unique, le premier émulateur a décidé de fermer ses portes au public, du coup, Aion-Emu à tout reprit à zéro pour pouvoir faire vivre les serveurs privés.
Donc bref il manque terriblement de choses, beaucoup de bugs, je n'ai autrement dit aucun plaisir à y jouer.

En allant dans ma boîte mail, j'ai reçu un étrange message de Astrum Nival et Gpotato, m'invitant à la Close Beta Test d'un nouveau mmorpg. Sur le coup, je me suis rappellé que pendant les vacances, je m'étais inscrit pour une CBT rapidement, sans vraiment y croire ou être interessé^^

Eh bien donc voila, ce jeu c'est Allods Online, un jeu Russe (producteur = Astrum Nival) distribué par Gpotato en Europe (connu pour ses nids à kikoo comme Flyff, Rappelz ou encore Dragonica.)

Ce est un f2p, mais pour une fois, il a tout pour se faire passer pour un p2p.

Etant développé par des Russes, exit les personnages bridés, les femmes avec des gros seins, les coiffures mangas, les épées de 3mètres ect...

Mais d'abord, plantons le décors... Razz

La planète du nom de Sarnaut, est divisée en une mutitude d'îles flottantes, les Allods. L'espaces entre tout les Allods est nommé l'Astral, on y voyage dans des navires astraux, des sortes de bateaux volants.

Ici, deux factions se confrontent, la ligue et l'empire.
La ligue est clairement orienté Russe du temps du tsarisme, les décors y sont les mêmes (plaines, forêts verdoyantes, petits villages mignons avec des maisons en bois, architectures en pierre brute et claire ect...) La ligue est gouverné par un conseil, regroupant les rois des races qui la composent.

Les races, est voila un point qui place le jeu au rang de WoW (par exemple, je pourrais prendre War^^) :

Les Kanians :
Un retour sur un autre univers Allods091206185952
Les Kanians ont une apparence d'humains, relativement grand, ils vivents en monarchie, ce sont des gens simples, amis de la nature et de la paix.

Les Elfes :
Ah encore eux! Oui c'est vrai, cependant pour une fois, ils sont uniques, en tout vas, je n'en ai jamais vue des semblables dans des mmorpg :

Un retour sur un autre univers Allods091127201500

Les Gibberlings :
Qu'est ce que c'est que ces bêtes curieuses, pour moi, la plus grande réussite des développeurs, la race la plus inventive du jeu, un vrai bijoux !

Les Gibberlings sont des petites créatures, vivant toujours par trois, pour la simple raison que les Gibberlings naissent par trois uniquement, et que ces triplés sont inséparables, si une séparation venait à se produire, les Gibberlings peuvent en mourir. Cependant, comme les humains dans notre vie à nous naissent avec des anomalies (trisomie 21 ect...) Les anomalies de naissance des Gibberlings sont les naissances de jumeaux ou d'enfants uniques.
Un retour sur un autre univers Allods091129131102

Pour les styles de la ligue :

Un retour sur un autre univers Allods091209185751

L'empire :

L'empire est le côté soviétique de la Russie, sous une fausse démocratie, l'Empire a un style plus rugeux, de la pierre noire, et des villes qui s'étendent, anihilant toutes forêts et plaines.
Elle est composée de 3 races également :

Les Xadaganiens :
D'apparence humaine eux aussi, les Xadaganiens sont plus petits et plus fins que les Kanians (les deux sont d'ailleurs rivaux). Ils sont trés stricts et froids, vivant pour la guerre, tout les Xadaganiens sont entraînés à se battre, il n'y a aucun civile.

Un retour sur un autre univers Allods091206154900

Les Arisens :
Deuxième exellente surprise, les Arisens sont un peuple étrange. Ils sont en réalités, des morts, vivants encore grâce à la technologie (ils ont des parties métaliques sur leurs corps, comme au niveau des coudes, des genoux ou du ventre et de la tête), ils sont théoriquement le peuple le plus fort, étant déjà mort. Cruel et vicieux, ils ont un grand handicape : Ils ne peuvent se battre au corps à corps, ils sont donc tous des magiciens.

Un retour sur un autre univers Allods091206115435

Les Orcs :
Je ne vais pas m'attarder, ils sont relativements banals, je n'en ai pas joué donc no comment^^

Voici des screens, je parlerais des classes plus tard^^

Un retour sur un autre univers Allods091205214826
Mes Gibberlings pscioniste en pleine action!

Un retour sur un autre univers Allods091206154642
J'ai été vraiment impressioné par la capitale de l'empire *-*

Voila, le jeu passe en CBT2 mercredi, donc en attendant il est fermé :p
Je trouve les graphismes vraiment trés trés trés agréables, ils ne sont pourtant pas de la dernière tuerie de Ncsoft, mais j'adore, je prend presque plus de plaisir à regarder que sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:13

https://www.dailymotion.com/video/x9lyid_allods-online-trailer-astral_videogames

Trés bonne vidéo je trouve, un peu vieille^^ Une vidéo du jeu présentant l'univers, avec un combat de navires astraux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:08

https://www.dailymotion.com/video/xalw64_interview-allods-online-pc-festival_videogames

Intervieux sur le développement du jeu, présentation du mmo, des classes, du gameplay=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:23

Coucou ^^

Il est un peu tard pour te répondre là, mais j'ai vu ton message et je te donnerais davantage de nouvelles demain soir Wink

Biz et à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:20

http://allodsonline-fr.ning.com/group/latribuneroleplay > Ce jeu ne cesse de m'étonner, en voyant une petite activité sur le forum rôle play officiel du jeu, le Mj maeron a décidé de créer le groupe sur NING (un facebook pour les jeux vidéos, dont Allods possède une page réunissant les guildes, les events, les vidéos et photos des joueurs) Rôle Play, on a réussi à réunir 20 membres, pas mal de posts fusent en ce moment, et la guilde dont je fais parti (pas encore crée mais mise sur pied Razz) la garde d'or possède 11membres, tout ceci avant que la CBT2 en français ne sorte (aujourd'hui d'ailleur Razz) je trouve ça pas mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

Coucou Smile

Je reviens vers toi pour te donner de mes nouvelles ^_^

Depuis le 16 Novembre dernier, donc quasiment un mois, je poursuis une nouvelle formation professionnelle en vue de me réinsérer plus efficacement professionnellement parlant. J'ai 30 ans, j'ai une fille de 1 an, et si je veux bien m'en occuper et prendre soin d'elle, j'ai intérêt à trouver un vrai travail qui m'assurera la sécurité et la séreinté nécéssaire Smile

J'ai donc décidé d'entammer une formation professionnalisante à l'Institut des Forces de Vente, spécialité Conseiller Clientèle Bancaire, organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Nancy.
C'est une formation vraiment intérréssante et qui me plait car elle me permet de mettre en pratique mon empathie naturelle pour les gens et mon envie de les aider en tant que banquier. Ce qu'on nous apprend, et ce que j'en retire, c'est que la vocation d'un conseiller clientèle est moins de vendre à tout prix quelque chose (crédit, assurance etc.) que de répondre à un vrai besoin du client et de l'écouter afin de résoudre ses soucis du quotidien. Et de l'aider VRAIMENT ! Si je peux mettre en pratique cette vision de la profession, sans quitter le "droit chemin", j'aurais réellement gagné mon paradis Smile

Etant donné que je travaille avec une grande motivation sur cette formation, je n'ais pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, ni à CoX et encore moins à WoW.

Cependant, je pense que ce n'est que temporaire car j'ai du mal encore à trouver mon rythme d'étude et par moment, je m'autorise une soirée de jeu de temps en temps mais bien sur, pas autant que je le voudrais. Tout dépend des priorités au jour le jour Smile

Je suis content de savoir que tout va bien de ton côté en tout cas Smile
Où en es tu au niveau du taff ?

A plus tard ^_^
bises !
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:31

C'est cool que tu as enfin trouvé quelque chose qui t'amènera à un emploi "stable".

Pour ma part, avec une moyenne de 14, je m'en sors pas trop mal^^ j'ai passé ma LV3 (russe) en section européenne, ce qui m'oblige à faire un déplacement dans un autre lycée pour suivre les cours (mon lycée n'assurant pas les cours de section européenne[Déjà que je suis le seul en russe ><]) et bien sur comme le russe est à 14h, je dois revenir pour 16h à mon lycée -_-

Entre tout ça, je me suis inscrit à l'université de droit Bordeaux IV et à la prépa droit Acces qui est dans le même batîment que mon lycée actuel (donc coup de pouce de mon directeur Razz) et pour la prépa, j'aurai la réponse en juillet, aprés les résultats de mon bac et étude de mon dossier. Je me suis aussi inscrit en Khâgne/Hypokhâgne mais je n'espère pas trop pour cette prépa, je n'ai pas vraiment le niveau donc bon :s

Donc comme tu as pu le voir, je trouve toujours du temps pour jouer, entre mes études et les soirées le Jundi soir, Vendredi, et samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Un retour sur un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur un autre univers   Un retour sur un autre univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sur un autre univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Le monastère :: Les salles communes-
Sauter vers: