Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou me revoila aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:31

Me revoila!!! Alors racontes moi les news ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:28

Coucou toi ^^

Désolé, je n'avais plus pensé à repasser par le forum Mad
Pas mal de soucis depuis que je suis de nouveau au chômage (02 Avril) donc bcp de chose à gérer entre la fifille, l'ANPE, les RDV a préparer et l'envoi de courriers divers et variés :\

Oui, donc, j'ai vu ton message sur mon blog (que je n'ais plus trop le temps de tenir à jour à vrai dire mais au moins j'ai des alertes quand on me laisse un message, et comme je répond a chaque fois, ça, c'est cool ^^)

Pour ce qui est de CoX, c'est une excellente chose Very Happy

Alors deux choses :

1 - Soit je t'envoi via mon compte PlayNC une réactivation temporaire de ton compte qui devrait durer quelques jours, mais comme c'est un compte d'essai, je sais pas si ca marchera ... :\ (si tu veux le réactiver, bah je n'ais besoin normalement que d'une adresse mail pour t'enovyer ton code de réactivation via ma page perso de gestion de compte PlayNC, on ne peut passer que par ce moyen là).

2 - Sinon, il faut le passer en compte d'utlisateur normal soit via un abonnement par CB par tranche de 1 mois, 3 mois ou 6 mois en une seule fois, ou alors avec une Game Time Card. Tu m'avais dit que tu avais cherché, en as tu trouvé ? Je me rappelle t'avoir proposé à l'époque que je pouvais t'offrir l'abonnement parceque ça me fait plaisir, mais comme je suis de nouveau au chômage (fait chier >_<)... ben j'ai peur de ne plus être en mesure d'honorer l'offre que je t'avais fait il y a quelques mois ... :\

Voilà voilà, dis moi ce que tu penses et si tu peux, on avisera Smile

Sinon ? QUoi de neuf toi ? toujours sur Lineage 2 ? As tu bougé ailleurs ?
De mon côté, toujours sur CoX, à gérer la guilde qui se porte plutot pas mal. L'Episode 14 est sortie avec ses bons et ses mauvais côtés, mais dans l'ensemble, ca reste bien sympa, suffit juste de l'utiliser correctement.
Je passe de temps en temps avec ma chérie sur WoW (1 ou 2 soirs par semaine environ). Quand elle joue, on en profite pour faire les quêtes de Norfendre en duo, on a commencé à "débroussailler" dans Toundra Boréenne et dans les Fjords Hurlants, histoire de commencer à découvrir les histoires/BG de la zone et les différents PNJ. On est pas allé plus loin pour le moment.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ^_^
Je cherche toujours du travail, et après avoir épuisé toutes les possibilités du genre CV/Lettre de motivation/Agence d'Interim/Pôle Emploi/ANPE, j'essaye de m'orienter vers une formation rémunérée et financée par le Conseil Regional. Mais là non plus c'est pas gagné, mais disons que ca a l'air un peu plus sérieux quoi... On vera bien...

A plus tard ! J'attend de tes nouvelles donc Smile
Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:41

Re coucou ^^

Pour le compte, j'ai reussi à voir où les gametimecard se vendent, elles se vendent en grande surface américaine et même dans le seven eleven UNE STATION SERVICE AMERICAINE XS. En france il n'y a plus de boutique qui en ont... Donc je n'ai pas la possibilité d'en acheter, pour ton cas, je comprend, c'est dur :s

On pourrait peut être envisager un remboursement de ma part via envoit de sous par la poste.... Mais risqué, et il faudrait que tu recoivent l'argent sans trop de délai et je ne suis pas sur de pouvoir assurer chaque moi...

Je ne suis plus sur Lineage2.... J'ai perdu l'envie de jouer en faisant du rp sur des jeux qui manquent d'originalité, c'est pour cela que je me suis dépétré pour retrouver les identifiants de mon compte de CoX... Je suis finalement parti des jeux ayant de l'interêt, pour me retourner vers Florensia, un F2P sur lequel le rp n'existe pas.... *creuse sa tombe*^^

CoX il est vrai reste le dernier mmo sur lequel je voudrai aller pour du rp, sinon, je me contente d'un jeu gratuit pour m'occuper.

Pour moi, je passe mon bac de français et de science en juin, tout ce passe bien mais révision avance bien et je trouve toujours le moyen de jouer en soirée Razz que demander de plus!^^

J'espère que tu trouveras une solution pour ton boulot et moi pour CoX^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:47

Re Smile

J'ai vu ton message, je te répondrais plus en détail d'ici demain le temps de réfléchir à cette foutue question de RP en en parlant auprès de mes contacts sur CoX (putain, c'est la dêche quand même, c'est comme si on cherchait une éguille dans une botte de foin, ou qu'on demande la lune... Sad)

Donc comme je veux pas me planter avec toi et ta ré-introduction sur CoX, il faut que j'en parle avec mes amis rolistes sur le jeu Smile

Pour ce qui est de l'abonnement, bon, à mon avis, y aura moyen de s'arranger pour que je règle mois par mois ton abonnement et que tu me rembourses par chèque (le liquide par la poste, vaut mieux éviter, même si ce sont des billets, ou alors faut les mettre entre deux feuilles de papier parceque y de sacrés lascars aux services postaux quand même - expérience vécue). Même si ca tombe pas systématiquement le même jour de chaque mois, j'en ferais pas une maladie, tant qu'on n'accumule pas de retard d'un mois sur l'autre trop souvent, sinon, ca va être la misère pour moi et mon banquier ^_^

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:14

Je te remerci pour tout cela, je comprend que tu veuille en discuter, il est vrai que je ne joue plus autant qu'avant mais je ne pense qu'il en est de mise pour toi, cependant je me suis toujours investi le plus possible Wink

Sinon pour te rassurer, je serais en vacance en angletterre du 6 jusqu'a mi aout donc pas d'abonnement ces mois là^^

Pour l'argent, soit je m'arrange pour ranger les billets d'une façon à ce qu'ils ne se voient pas, (joindre une lettre et cacher les billets enfin bref) soit je demande à mes parents et je pense dans ce cas que ça ne posera pas de probléme pour le chéque (jusque que par billet c'est moi qui paye donc plus pratique, sinon à voir si je peux faire un virement de ma banque à ta banque (encore plus pratique^^) Dommage que tu n'habites pas bordeaux les choses seraient plus simple Very Happy

Si les choses se font, saches que je ne serais pas exigeant en quoi que ce soit (rp ou autre) je veux juste m'amuser avec toi et les yakuzas Wink et sur ce jeu qui va recevoir une nouvelle extention^^

POur l'argent de mon côté ça ne devrait pas poser de probléme (je ferrais des impasses sur les cartes Magic Very Happy) je ne suis qu'en première mais j'ai la chance de donner des cours qui me fournissent mon argent de poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:50

Les news, je viens de trouver un ancien compte d'essai européen (l'autre devait être américain ou autre parce que je n'avais pas accés aux serveurs européens) bien sur invalide^^ Mais je pense que c'est celui ci à ré activer.

Sinon, si cela se fait (et si cela)
Voici les news (oui je sais c'est compliqué toussa^^)

Le 1er août, date de mon anniversaire (j'avai soublié ce détail), je demanderai une carte.....bleue puisque j'aurai 18ans! De cette façon, à partir de la fin des vacances (à mon retour à bordeaux) il me sera possible de payer moi même.

En attendant et si cela se fait, tu n'aurais qu'a payer un ou deux mois et moi à te rembourser un ou deux mois...
Voila en tout cas quelque chose qui simplifie les choses.... (ou pas?^^)

(je repense toujours aux cartes prépayées se vendant dans des stations services aux états unis.... Et nous ne sommes pas foutu d'avoir une grande surface qui en a.... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

Tiens je post encore :O Juste pour évoquer mon idée, tu cumules à ce que j'ai compri l'abonnement de wow et coh.... Pourquoi ne pas faire l'idée suivante :

Etant donné que 2mois d'abbo me suffirons (apres je me débrouillerai) en échange des 2mois d'abbo à CoH je t'offre 2mois sur WoW, j'achete une carte prépayé et je te donne le numéro de la carte....

Je ne sais pas si c'est rentable pour toi, mais c'est plus simple à appliquer, et normalement ça devrait revenir comme si tu avais tes deux abos uniquement... Je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:35

Coucou ^^

Bon, je reviens vers toi puisque je me suis renseigné entre temps ^^

Quand je parlais que "je ne voulais pas me planter avec toi", c'est juste parceque je veux mettre toutes les chances de mon côté pour que tu ais la meilleure expérience de CoX possible ^^ Comme je sais que tu es roliste dans l'âme et que faire du RP sur CoX (sur le serveur européen et francophone Vigilance) c'est pas forcément évident... Bref, je me suis mis en relation avec les joueurs rolistes que je connais depuis longtemps sur Paragon City. Par contre, comme entre temps tu m'as fait remarqué que ce qui importait le plus pour toi c'était de trouver du fun et de la bonne ambiance sur CoX avec moi, c'est plus tout à fait pareil que ce que je voyais au départ. Mais c'est tout aussi bien ! ^_^

Il faut juste que je t'explique un peu la chose sur CoX : Des rolistes, y en a. Quelques uns. On les compte sur les doigts de la main. Mais c'est un peu pareil partout, on l'a vu ensemble sur WoW chez les Clairvoyants qui est supposé être un serveur RP largement pollué par les différents Kikoolol, Twinks, etc... Sur CoX c'est un peu pareil. Hélas... Mais comme j'y roule ma bosse dessus depuis 5 ans, j'ai finis par reconnaitre ceux qui en font et de temps en temps, on se retrouve pour papoter autour d'un verre à la Pocket D par exemple (La seule discothèque commune à Paragon City (CoH) et aux Insoumises (CoV), où Héros et Vilains peuvent se retrouver sur un terrain neutre pour discuter. Tu t'en rendras compte vite par toi même, le RP est possible, mais dans l'ensemble, faut pas trop en demander aux autres de te suivre... Bref, comme sur WoW quoi Smile

En ce qui concerne les Vengeurs Yakuzas :
Tout d'abord, si tu souhaites me rejoindre dans le Super-Groupe (Guilde) que je co-dirige, je te recommande fortement de venir t'inscrire sur notre forum histoire de venir prendre la température du SG (http://180131.aceboard.net). Quand tu t'y inscriras, prends un nom sous lequel je pourrais facilement t'identifier pour valider ton inscription. Ce sera plus facile. Car pour accèder ne serait-ce que pour lire les sujets, il faut être inscrit. Oui, on a du passer par là suite à quelques problèmes par le passé avec quelques fouteurs de merdes, mais grâce à ce procédé, maintenant, le forum est devenu sécurisé et privé au seul usage des membres du SG Smile
Il faut savoir qu'à la base, les Vengeurs Yakuzas sont un SG "RP". On a créé un véritable BG pour le SG, avec un code, une charte, enfin tout ce qu'il faut pour faire bien quand on décide de monter une guilde RP "sérieuse". Je le pratique moi-même de temps en temps, mais pour éviter que la guilde ne meurent d'elle-même (4 ans et demi, c'est dur de tenir sans faire évoluer le concept en fait), on a du accepter dans le SG des joueurs pas franchement RP du tout, donc du coup, ben pour le jeu de rôle, c'est pas franchement la panacée même si l'ambiance est très bonne. On continu de faire du RP en écrivant des récits, des histoires, en dévelloppant les BG de nos persos, avec ceux qui en font mais c'est pas comme si tous les membres faisaient ça aussi (les joies d'une guilde^à thême, enfin tu vois quoi ... ^_^)
Donc voilà, je tenais à ce que tu sois au courant de tout ça, histoire que tu saches où tu vas. Mais sois assuré que je ferais mon possible pour que tu t'y sentes bien et que je te ferais rencontré des personnes rolistes sur le jeu Smile

Si tu as des questions sur tout ceci, je t'y répondrais avec plaisir Smile

Pour ce qui est du paiement, oui, pas de soucis, t'inquietes.
Me faudra juste ton login de compte PlayNC et j'activerais ton compte avec ma carte bleue en faisant un paiement mois par mois (c'est 12.99 euros je crois) et tu me remboursera avec un code de "tant" de mois pour WoW. Tu as raisons à ce propos, ce sera plus simple ^_^

Pour le moment, c'est tout ce que je vois mais franchement, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me les poser Smile

A plus tard !
Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:02

Pour l'instant tout m'a l'air en "régle" pour le rp, souvent il suffit d'une personne pour voir du changement (>la petite période où les disciples furent connus par pas mal de monde)... Je me rappelle du époque sur CoH... Avec la next paragon academy.... Eh bien j'avais monté une guilde rp seul avec des inconnus qui ont appris à faire du rp (je m'étais mis proche de liberty et je faisais mon annonce^^) Donc rien n'est impossible!

Sinon je crois qu'il y a un autre probléme, je suis rapidement allez voir pour un changement de compte, avant de faire quoi que ce soit, vérifies qu'il ne faille pas acheter le jeu via plaync pour pouvoir avoir un compte non free trial avant de payer.... Ca serait dommage que par exemple j'ai un bon compte mais une version du jeu non adapté.

Pour les informations,, je te donne celles du free trial européen : Hamerfole33(nom de compte) colbert33(pass)
Tiens moi informé!

PS: En ce qui concerne mon arrêt des jeux mmo"basiques", c'est en grande partie du fait que je ne joues plus énormement, j'ai donc besoin d'un jeu fun, où le rp ne me prendra pas tout mon temps, je sais également que du à l'absence d'équipement (pas de farm trop intensif donc) CoH est relativement casual par rapport à lineage ou WoW... Enfin je crois c'est que j'avais compri, donc idéal pour un étudiant Wink

Sinon j'ai téléchargé le jeu et installé, via plaync lorsque j'ai crée un compte de 14jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:13

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?action=viewItem&item_id=40&language=fr&utm_source=buynow&utm_medium=boxart&utm_content=imagelink&utm_campaign=combined_edition


ACTIVATION DE L'ESSAI GRATUIT
•Accès aux jeux complets City of Heroes®️ et City of Villains™️ via le programme client téléchargeable
•Un mois de temps de jeu inclus

2euros de plus qu'un moi d'abonnement ... Indispensable pour que j'ai une bonne version du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: IMPORTANT   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:37

Alors voilaje pense que je vais arrêter là... Tout ceci semble bien compliqué, aprés tout on se connait à peine et on ne sait enfin tu ne sais rien sur moi irl. Mais surtout, je me suis bien demandé si Coh était bien le mmo qu'il me fallait, alors oui j'ai évoqué originalité et facilité un peu avant, maiis c'est vrai que je demande du fun, mais le rp doit toujours avoir une place primordiale dans un mmo pour moi, que ce soit en ce qui me concerne mais surtout autour de moi. C'est vrai que j'ai des trés bons souvenirs sur CoH (je ne t'avais pas dis, mais quand j'étais en 4eme, je jouais pas encore aux mmo, et j'avais acheté un pcmagasine, dedans y avait le cd COH et une offre d'essai de 1mois) donc coh fut mon premier mmo^^ Mais peut être que wow et warhammer m'ont poussés vers un univers plus poussé, je trouve que CoH est merveilleusement bien réalisé, mais en voyant un autre mmo j'ai était inspiré bien plus qu'en voyant coh, alors je sais pas trop comment l'expliquer mais bon, voila où je pense me diriger :

http://chapitres-estel.org/forums/

J'ai trouvé un Dock Games à bordeaux où ils vendent des cartes prépayés de lotro donc c'est parfait.

J'espère que tu n'as pas fais encore le paiement, bon si c'est le cas je viendrai sur CoH c'est sur (je suis pas un enfoiré quand même) et bien que je me rejouissais de pouvoir jouer avec toi, car tu es une des rares personnes avec qui j'ai eu une attache particulière (j'ai eu pas mal d'amis "passagers", "sans importance" dans les mmorpg) je pense que jouer d'un instrument dans une taverne pour accompagner le récit d'un ménestrel pourra combler ce vide.

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:23

Coucou Smile

Pour moi, il n'y a aucun problème, ma proposition tient toujours. De plus j'ai confiance en toi donc aucun soucis là dessus Smile
Dès que tu voudra retenter l'expérience sur CoH, refais moi signe et je me ferais un plaisir de t'acceuillir à Paragon City, la ville des "slip sur le pantalon" :p
Il s'agit d'une offre sans limite de durée dans le temps.

Je voudrais savoir, par rapport à la NPA (Next Paragon Academy) , quels étaient tes rapport avec eux ? Parceque je les connais bien, notamment Ralph, Doris et Lord Mickael qui en faisaient parti à l'époque. En fait on a surement même du se croiser sans le savoir :p

J'espère qu'en attendant, tu trouveras ton bonheur sur LOTRO, tiens moi au courant, je ne connais pas du tout le MMO, j'ai juste lu l'oeuvre de Tolkien Smile
Et de toutes facons, on garde toujours le lien via notre forum, ici même ^_^

A plus tard Smile
Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:33

La NPA... Eh bien j'ai juste fait leur rencontre, mon perso s'appellait Agent Selenne, j'ai ensuite fait une guilde à la argent secret super-héros"

Pour lotro, c'est vrai qu'il y a du copié collé de wow, mais le jeu est trés immersif, par exemple, il n'y a pas d'arbre de talent, mais en accomplissant des objectifs, ont obtient des "traits" (divisé en différent groupe (race, légendaire, vertue...) qui augmente les caractéristiques du perso une fois le trait équipé (exemple: empathie1: augmente la destiné et la volonté de....%) ça donne une nouvelle dimension au jeu, et également un caractère au personnage enfin bref^^ Le jeu respecte bien l'univers, par exemple il n'existe que deux classes de magicien, le maitre du savoir(gandalf^^) et le maitre des runes (genre de scribe) sinon menestrel>prêtre mai sil chante, et plein de classes combat/distance assez originale... On suit une histoire parallèle à la communauté de l'anneau (une instance demande de retenir des gobelins pour que Gandalf soit tranquille contre le balrog><)

Pour info, alors pour avoir un vrai compte faut il acheter le jeu ? Ou un rajout de X mois suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:44

Moi il me semble bien que rajouter x mois d'abonnement via tel ou tel mode de paiement (CB ou GTC) ça suffit.
Dans mon souvenir (ca fait longtemps que j'ai pas créé un nouveau compte CoX), c'est pas comme sur WoW ou tu dois acheter la boite du jeu pour avoir une clef d'identification nécéssaire à la création de ton compte.
Mais je regarderais ça plus en détail sur le site de PlayNC et je te tiens au courant d'ici la fin de la soirée ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:53

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:50

Je pense que je vais me poser sur lotro, j'ai jouer un peu, j'ai vraiment été séduit, il y a une communauté rp trés forte (les chapitres d'Estel) mais trés "professionnel" et j'ai peur d'avoir un peu de mal parmi ces rôlistes expérimentés.

J'aimerai que l'on partage tout les deux nos expériences respectifs de jeu, je vais créer un post dans la bibliothèque de ce forum, afin que l'on ne se perde pas de vue, quoi mettre dans ce post : "rapport pve/pvp/historique/screenshots/textes rp" et autres, de CoX et lotro, tout ça pour partager un peu, je pense que ça peux être simpas=) Surtout dans le but de ne pas se "perdre de vue" comme ce qu'il s'est passé il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:34

Pas de soucis ^^

Mais tu sais, c'est pas parceque je n'avais pas posté sur le forum depuis un moment que je t'avais oublié pour autant Wink
Et comme j'ai le forum en favori je jete tous les jours (ou presque) un oeil dessus Smile
Juste pas le temps de poster, ça m'arrive de temps en temps :p

Je suis très fidèle et on dit que j'ai bonne mémoire et vu les bonnes relations qu'on a eu via WoW, y a pas de raisons que je t'oubli comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:02

J'espère bien!* sort son fouet et le fait claquer* Namého Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

Ouaiiiss le fouet !!!!

*love*

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoila aussi Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila aussi   coucou me revoila aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoila aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila !
» Coucou Hedena :)
» Coucou Hedena :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Espace détente :: Les membres et vous-
Sauter vers: