Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ryzom...Maintenant qu'on y est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Maintenant qu'on y est (on devraut rebatisser notre forum "mondepersistant-des disciplesd'uther- XD)

Ca fait tout de même plaisir d'aller dans le forum de ryzom dans la catégorie "general" et de voir > http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=34292 . Au passage, regardes la diffèrence entre les posts "boulets" sur wow et sur ryzom... C'est flagrant de la maturité des joueurs je trouve.


Dernière édition par Hedena le Mar 16 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

Ryzom en 2001 : Les graphismes ont bien changés XDRyzom...Maintenant qu'on y est Ryzom45ec5d82
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:21

Oui, je pense d'ailleurs que cette maturité est due à l'ancienneté du jeu... les plsu jeunes (donc les souvent moins matures, en générail, je parle pas pour toi hein ?:p) ne vont pas sur les vieux jeux,. Ils préferents les jeux plus actuelles, tant au niveau graphique que gameplay. Un peu comme DAOC d'ailleurs ou EQ.
Par ailleurs, je pense qu'il faut une certaine dose de maturité pour jouer a un jeu en tenant compte uniquement de l'univers qu'il offre au point de vue contexte, chose qui est littéralement passée à la trape sur WoW par les "ptits" jeunes kikoolol... ce qui est bien dommage, car ils nuisent de beaucoup au jeu dans son fondement même... :]
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:32

C'est sur, pour moi et quoiqu'on dise, wow est un jeu exellent sur tout les points, beaucoup critiquent, mais c'est un des meilleurs mmo sur le marché, d'ailleur, lotro, outre ses innovations, est un copié collé de wow dans les combats, l'équipement et l'artisanat.

Le probléme de wow c'est sa communauté... Ca gache tout. A savoir que wow a repris le nouveauté de la carte prépayé inventé par ncsoft sauf qu'il la rendu accessible partout dans les autres pays que les EU, ce qui a attiré pas mal de jeune, j'en ais fait parti, je jouais à Guild Wars avant pour sa gratuité, bah quand WoW est sorti avec les cartes prépayés, j'avais ... 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:19

Suite aux élections différées où j'ai été le seul Taliar à se présenter, je serai Premier Taliar pour cinq séances. Fait notable : personne n'a ouvertement montré sa religion. Il y a du progrès, continuons ainsi !

  • Annonce du retrait des Lames d'Aeden par Myltarhien.


  • Entrée des Bai Kardi O Jena, avec un Anghell dont l'absence s'est faite remarquée.


  • Annonce de Lorna au nom des Sentinelles des Lacs :
    L'Avant-poste des Cimes Jumelles est donné à la Fédération en tant qu'Avant-poste fédéral sous certaines conditions : les Sentinelles des Lacs participeront elles-même à la co-gestion avec les guildes qui se porteront volontaires. Toute guilde affiliée à la Fédération, n'ayant pas d'avant-poste pourra prétendre à la gestion commune de l'avant-poste. La question de savoir qui sera le prochain co-gestionnaire se posera plus tard, et les Sentinelles des Lacs resteront gestionnaires pour l'instant de l'avant-poste bel et bien placé en co-gestion.


Ordre du jour :
- Les relations avec le peuple du Désert,
- Comment s'organiser pour la construction des campements,
- L'avancée des réformes.
Les relations avec le peuple du Désert¶


Les ambassadeurs étant absents, et les Akenak fyros attendant une rencontre avec nous depuis longtemps, Nymphéa s'est désignée pour les contacter afin d'obtenir une réunion entre les Akenak fyros et les Taliari sous peu, avant notre prochaine session de préférence. La date et les avancées devront être consignées dans le registre.
L'avancée des camps militaires¶


J'ai rappelé le fait que Lorna avait, il y a quelques semaines (mardi 16 juin à 21h30) organisé un convoi de mektoubs pour livrer les différents postes avancés de l'Aeden. Ba'Nakry Codgan, des Corsaires, a annoncé qu'il organiserait une garde de ses corsaires pour un convoi le Quinteth de Floris prochain (jeudi 18 juin 21h). Un maximum de Trykers voulant participer à ce convoi exceptionnellement accompagné de Corsaires seront les bienvenus.
Ensuite, question forage, Lorna a rappelé que plusieurs personnes ont dressé une carte des zones de forage où l'on peut trouver les matières premières nécessaires à la construction des campements. Malheureusement, Lorna a déclaré que certaines matières premières n'étaient pas accessibles tout le long de l'année, et recommandait de mettre souvent à jour sa carte personnelle pour être au maximum efficasse.
Aucune autre question ni idée n'a été soulevée.
L'avancée des réformes¶


Nous avons pris un retard considérable. D'abord retardé par la "guerre", puis loin de nos préoccupations premières du fait de la construction des postes avancés, la question doit être traitée à présent de manière prioritaire, afin que nous soyions prêts pour la prochaine séance.
Ordre du jour de la 13ième session¶


La prochaine session aura lieu l'hivers prochain (le vendredi 26 juin à 21h00 sur la Place Frogmore) et les sujets suivants seront abordés, dans l'ordre :
- Les Réformes, le point, les avancées, les décisions.
- L'avancée des campements, faire un nouveau point.
- Nos relations avec les Fyros, si l'on a eu le temps de faire une rencontre interpeuples

----
Voila, ce que Nevrax avait promi, c'est à dire que les joueurs pourraient agir sur la vie politique d'Atys, Spiderweb l'a fait 8 ans aprés ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:21

Ne te préocupe pas des liens, c'est un bug de copié-coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:24

Je suis pas sur d'avoir bien compris, c'est le compte rendu de ta réunion d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:22

C'est le compte rendu d'une réunion faites par la personne l'ayant organisé... Moi je n'y fus qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:52

Regarde la première vidéo apparaissant à gauche du site : http://www.ryzom.com/fr/ Je la trouve simplement trés alléchante =) PS : Les autres sont superbes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:46

Oui, j'avais déjà vu ces vidéos quand j'étais allé faire un tour sur le site officiel, elles sont assez sympas, c'est vrai ^^
En même temps, ils ont intérêts, faut qu'une vidéo soit vendeuse si ils veulent ramener du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:03

Oui, en même temps, aprés avoir baissé l'abonnement de presque 5euros, je ne sais pas si ils ont besoin tant que cela de joueurs. C'est assez étrange je dois dire. En tout cas, il me semble que winch gate prévoit d'abord de mettre le jeu à neuf avant de commencer une campagne de pub.

Et toi sur CoH, ça se passe toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

On a eu un gros problème de serveur FR "down" ces derniers jours. Apparament, y a eu un gros plantage au niveau du code de la version de l'issue 15 qui s'apprétait à être mise en place sur l'ensemble des serveurs live européen. La mise en place a très bien fonctionnée sur les deux serveurs anglophones, mais le serveur allemand et le serveur français ont pris cher. Du coup, ils ont rétabli les serveurs en 2 jours de temps, mais c'est pas parfait, y a encore plusieurs bugs, mais et c'est en cours de réparation. Heureusement, nous pouvons accéder à nos persos et les bugs en question n'empechent pas de jouer, ce ne sont que des problèmes de textes en anglais à la place de la localisation FR pour la plupart. Ca devrait prendre quelques jours avant que tout cela ne soit totalement rétabli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:34

Donc tout ira bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Ryzom...Maintenant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: Ryzom...Maintenant qu'on y est   Ryzom...Maintenant qu'on y est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryzom...Maintenant qu'on y est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa bouge sur ryzom et chez moi :P
» Un tour sur Atys : Ryzom Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Le monastère :: La bibliothèque-
Sauter vers: