Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 départ vacance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:40

Alors voila je parts ce soir en angleterre donc je prend les devants car je ne pourrais pas revenir avant août (vers le 20).

Donc je te souhaite de bonne vacance en famille, bon courage à toi!
Sinon à mon retour, j'ai l'idée d'allez voir du côté d'un serveur privé 100%rp de wow... Ou de tester un des nouveaux jeu qui sortira à la rentrée=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:50

Proftes en bien alors ^^
Je regrette de te voir partir si longtemps mais j'ose espérer que tu auras le net sur place et que tu ne me laisseras pas sans nouvelle Very Happy
Où pars-tu en Angleterre ? J'adore ce pays, j'y suis déjà allé deux fois (Brighton en 2007 et Birmingham en 2008), j'ai qu'une idée, c'est d'y revenir. Je rafole vraoment de cette ambiance si particulière là-bas et les anglais (les habitants) sont vraiment beaucoup plus sympathiques qu'on ne veut bien le dire Smile

la vache ! 1 mois et demi complet là-bas ! Comme je t'envie lol, sacré veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:05

héhé l'angleterre est mon pays préféré et justement, depuis 'lannée dernière je parts annuellement à côté de Brighton (que j'ai pas mal visité le week end) à la petite ville de Lancing via une association.

J'aurai le net là bas pour une dizaine de jours, malheureusement aprés je partirais ailleur et je n'aurais pas accés à internet là bas.

J'espère que tu m'oublieras pas quand je serai rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:57

Citation :
J'espère que tu m'oublieras pas quand je serai rentré

Meuh non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:32

Me revoila ici (un peu tard désolé ><)!!!
Aux nouvelles! Razz
Mes vacances>>>OK
Ma rentrée>>>OK
Wow>>> Serveur privé Confrérie RP, leur vidéo m'a conquise, tout simplement géniale ce serveur, débute lvl80, zone shop avec plein d'objet interessant pour le rp (vêtement, monture ect...) nouvelles quétes créées par les Mjs donnnant des piéces des ancetres échangeablent contre des sorts ou des titres rp... Enfin bref suis sous le charme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:39

http://confdurp.xooit.fr/index.php> Regarde la première vidéo, rien que rp parlant ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:17

Oh cool ! Te revoilà rentré Smile
COntent de savoir que tout s'est bien passé ^^

Pour ma part, j'ai finalement créé un Podcast sur City of Heroes avec site et forum, pour le moment ça a l'air de plaire, tu devrais venir jeter un oeil Wink

=> http://pcnn.over-blog.com

C'est très séduisant cette histoire de serveur privé, pour plein de raisons évidente... Mais je crois que je préfere encore rester sur le jeu normal, même s'il n'est pas parfait (au diable les kikoolol :p) juste pour me dire qu'une petite partie de moi fait partie de l'univers Blizzard, si tu vois ce que je veux dire Smile

Au fait ! Duncan est 80 !!! et sa chérie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:45

Figure toi que je suis tombé par hasard sur le podcast que vous avez fait avant de t'écrire Razz J'ais a-do-ré! Aussi bien que celui d'Azeroth.fr

Pour le serveur privé, j'apprécit beaucoup car je peux incarner un personnage plus originale, par exemple mon elfe est un esprit du corbeau de l'orage, donc j'aie une forme d'elfe qui est ma "transformation "pour passer innaperçu, sinon j'aie une forme de corbeau avec laquelle je peux même voler en azeroth =) (bon à la vitesse d'un corbeau quoio XD)

Donc voila histoire de dire que c'est épanouissant rp parlant! Aprés c'est sur que moi aussi pour jouer je voulais rester sur les serveurs officiels, mais je voulais plus de rp, quitte à quitter wow, je suis allez voir coté AoC/Ryzom/Lotro serveurs officiels mais rien ne m'a vraiment plus, ensuite côté serveur privé Lineage2 mais le jeu en lui même ne me passionne pas, alors j'ais finalement pris les serveurs privés de wow. (voila comment ma ch'tite tête à réfléchit XD)

Félicitation pour vos lvl 80 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:25

Le 3ème épisode de PCNN est en ligne depuis hier ^^

(http://pcnn.over-blog.com)

Dans l'attente de tes impréssions etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:53

J'ai vraiment aimé! Beaucoup!

Sinon ben... Je viens d'acheter CoH et CoV pour 12,99euros Razz je télécharge en ce moment avant de repartir en cours Very Happy(eh oui j'avais 4heure à rien faire avant mon anglais spécialité!)

Je compte bien me faire un petit SG rp même si je dois être seul et profiter du jeu et de son BG.

POur la petite histoire bien marrante, je voulais acheter champions online, devines quoi, le destin a voulu que NON XD ma carte bleue ne passais pas à chaque fois "sorry the *** error" alors c'est passé avec CoX =) donnes moi ton pseudo dans le jeu que je te fasse un coucou une fois le jeu installé et mis à jours! *part en cours XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:12

Quand tu te connecteras en jeu aprés avoir créé ton personnage, soit tu vas arriver dans la zone d'initiation (Outbreak) ou, si tu l'as passe (ce dont je doute) tu arriveras soit à Atlas Park, soit à Galaxy City, au choix et si tu as décidé de créé un Hero. Si tu as créé un vilain, tu auras aussi le choix entre la zone d'initiation (Zigs) et l'Île Clémence, qui est la seule et unique zone de départ sur City of Villains.

Bref, dés que tu te connectes tu tapes dans la ligne de texte :

/t @Dark Freeman, [ton message]

Si je suis connecté, je le recevrais instantanément. Si je ne suis pas connecté, tu recevras un message te disant que la personne que tu essayes de joindre n'est pas connecté actuelellement mais que le message lui a tout de même été envoyé. Ce qui est le cas puisque on peut recevoir les messages en différé une fois que l'on es reconnecté;

Mon pseudo global est @Dark Freeman. Envoyer un message via la commande cité plus haut "/t + @[Nom Global]" , te permet d'envoyer un message au titulaire du compte quelque soit le personnage sous lequel il est connecté sur le moment, qu'il soit connecté sur CoH ou sur CoV, ce qui est très pratique Smile

Je t'attend avec IMPATIENCE !

Au fait, n'oublis pas que j'ai ma guilde fermement implanté en jeu (Les Vengeurs Yakuzas), RP qui plus est, et côté Heros. Et que je serais ravi de t'acceuillir parmi nous Very Happy

Nous avons aussi créé un SG côté Villains (Les Yakuzas Vengeurs) donc tu auras le choix...

A moins que tu tiennes absolument à créé ton propre SG RP, je ne m'en offusquerais pas et ca ne m'empêchera pas de jouer avec toi Wink

A tout à l'heure (ce soir peut-être ?) Smile

Sinon bien joué le coup du CO pwned par CoX sur ce coup :p

Chouette ! Tu vas enfin rencontrer le VRAI Dark Freeman Very Happy *content*
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:12

Alors voila le jeu est tout simple injouable. Je ne sais pas pourquoi j'ai une liste aussi longue que mon bras de probléme graphique.
Premièrement, pas d'apparition de ma barre de vie/energie ni des textes que j'écris.
Ensuite, les contours des fenêtres ne sont pas visibles, ainsi que les petits curseurs comme ceux pour augmenter un % de perfomance graphique (comme le son)donc je passe 10mn à cliquer dans le vide pour soit fermer une fenêtre (puisque pas de contour, pas le petit bouton pour fermer) et pour changer le son/graphisme.

Ensuite je lag horriblement même aprés avoir baissé les graphismes, pour clouer le spectacle, parfois la moitié du corps de mon personnage n'apparait plus, j'suis coupé en deux, et je vois apparaitre aussi des éléments du décors là où ils ne devraient pas être (arbres en plein milieu d'une route).

Voila donc j'ai bien l'impression d'avoir mis 30euros en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:43

Oula, là c'est grave. Il n'y a à l'heure actuelle aucun bugs graphique de ce type connu, en tout cas, pas à ce point Mad

Quelle carte graphique utilises-tu ?
Est ce que tu as mis tes pilotes graphiques à jour ?
As-tu essayé de lancer le jeu en mode "sans echec" à partir du launcher pour voir ce que cela donne ?

Il y a une solution, ne désespère pas. Il n'y a pas de raison que ce jeu ne fonctionne pas pour toi et je vais faire tout ce que je peux pour t'aider à résoudre ce problème >_<

Donnes moi toutes les informations que tu peux avoir sur ta configuration (enfin tout ce qui touche au visuel hein ? La carte son m'en fout un peu là)
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:29

Bah je suis sous indwos vista, avec un dual core P4, carte graphique > CPU T3400
2,16GHz 3Go mémoire vive.
Mes pilotes sont à jours, j'ai le SP2 de vista.
Le mode sans échec ne change rien à mon probléme de fenêtre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:57

Ta carte c'est une ATI ? Une N'vidia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:18

ATI Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:24

ATI est une marque connue pour générer quelques bugs sur CoX depusi les dernieres mises à jour. Ca pourrait eventuellement venir de là si tu es sur de la marque.

Si c'est effectivement une ATI est ce que tu as le Catalyst ? Ca regle pas mal de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:46

Le truc c'est que... voila ce qui y a de marqué concernant ma carte graphique : DUAL CPU T3400 Series Express Chipset Family.

Donc il est vrai que je n'ai ni ATI ni N'Vidia de mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:13

Et dans le panneau de configuration > Gestionnaire de Périphérique > Carte graphique, tu n'a pas d'autres informations ?

Au fait, est ce que tu pourrais me faire une capture d'écran de ce que tu vois quan dy a le bug ?
Le plus simple pour faire des screens dans ce genre de situation c'est faire "Imprim écran", d'ouvrir Paint et de faire Edition > Coller et de sauvegarder le fichier en bmp ou jpeg. Puis tu me l'envois ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:30

départ vacance Screenshot090919112435

Voila ce que ça fait, bien sur comme par hasard je n'ai pas l'interface, mais avec ceci, donc il me manque les contoursdes fenêtres, le curseur se transforme parfois en un carré noir, et je lag horriblement.

Sur la photo tu peux donc voir des éléments du décors transperçant d'autres éléments, comme les arbres, une grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:46

Bon, je regarde ça cette aprés midi et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:43

Bon, je suis toujours en train de chercher;

J'ai absolument besoin de détails sur les informations de ta carte graphique que tu peux me fournir via Panneau d'administration > Gestionnaire de Périphériques > Carte graphique.

En parallèle, je voudrais que tu me dises ce qu'il se passe exactement lorsque tu lances le launcher du jeu, que tu cliques sur "Suivant" une première fois, que tu coches la cases "SAFE MODE" dans la fenêtre qui s'affiche, et que tu re-cliques sur "Suivant" une seconde fois pour lancer le jeu. Est ce qu'il y a des améliorations ou des changements qui s'éffectuent au niveau de l'interface du jeu ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:01

Alors ? Ca donne quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:24

Ca donne que à part :DUAL CPU T3400 Series Express Chipset Family Je n'ai pas d'autre info, même en utilisant Everest (programme affichant des informations trés précises sur l'ordi) :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





départ vacance Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Espace détente :: Absence vacance ?-
Sauter vers: