Les Disciples d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Uther

Forum de la guilde Les disciples d'Uther sur les Clairvoyants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départ vacance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:13

Et as-tu d'autres détails à me communiquer suite à la manipulation que je t'ais demandé plus haut ?

(Au fait, je pars en déplacement mercredi jusqu'à lundi inclus, je ne serais opérationnel sur le forum que mardi prochain puisque je serais coupé totalement d'intenet, ne l'ayant pas où je me rend à portée de main)
Revenir en haut Aller en bas
Hedena
Admin
Hedena


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

départ vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:53

J'ai les mêmes problémes avec le safe mode, à savoir les contours des fenêtres et les décors en traversant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesduther.wowjdr.com
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:23

Voilà ce que j'ai pu obtenir jusqu'à présent :

La carte graphique suivante est compatible avec le jeu mais quelques réglages sont nécessaires pour assurer la stabilité du programme.

ATI Radeon 7500

Les cartes génériques suivantes ne sont pas compatibles avec City of Heroes :

Cartes de XGI
Cartes de SiS
Cartes de S3
Cartes de Matrox
Cartes de 3D Labs
Cartes de Trident
Série 3DFX Voodoo
NVIDIA Riva TNT
NVIDIA Vanta
NVIDIA Quadro
ATI Rage 3D
82845G Graphics Controller (cartes de la famille Intel 845)
82830M Graphics Controller (cartes de la famille Intel 830)
Intel 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (cartes de la famille Intel 852/855)

Rien à signaler sur les autres cartes graphiques, elles devraient normalement fonctionner avec City of Heroes/Villains.

Après avoir vérifié que votre carte graphique correspond à la configuration minimale requise pour jouer à City of Heroes, il est conseillé de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.
Si votre carte graphique figure dans la liste des cartes compatibles mais nécessite des réglages supplémentaires, sachez que City of Heroes n'a en aucun cas été conçu pour fonctionner avec cette carte graphique. Cependant, nous avons découvert que certaines personnes parviennent à jouer avec ces cartes graphiques après avoir effectué quelques réglages sur leur système. Assurez-vous d'avoir installé les derniers pilotes pour votre carte graphique. Assurez-vous également que tous les paramètres en jeu sont réglés au minimum ; désactivez les tampons géométriques et les ombres dans les options graphiques de City of Heroes. Enfin, pensez à consulter les forums. Certaines personnes pourront peut-être vous fournir des indications sur les réglages qu'ils auront effectués de leur côté. Si vous rencontrez des problèmes de jeu dus à la carte graphique, veuillez consulter le fabricant de votre carte graphique.

Si vous graphismes sont altérés lorsque vous jouez, ce problème peut être dû à plusieurs facteurs. Si votre carte graphique n'est pas au moins aussi puissante que le minimum requis, vous pouvez avoir des problèmes graphiques (distorsions, problèmes d'affichage...). Pour jouer à City of Heroes ou à City of Villains, vous devez posséder au minimum une carte graphique de type NVIDIA®️ GeForce 2 ou ATI™️ Radeon®️ 8500. Si votre carte graphique est moins puissante que celles-ci, nous ne pouvons pas vous assurer que le jeu fonctionnera correctement. Le problème peut également venir de pilotes trop anciens. Suivez les instructions ici pour vérifier que vous avez les derniers pilotes pour votre carte graphique.

Si la mise à jour des pilotes ne résout pas vos problèmes, essayez de réduire la qualité des graphismes du jeu. Pour modifier les paramètres de jeu de City of Heroes ou de City of Villains, connectez-vous au jeu, cliquez sur Menu, puis sur Options, et sélectionnez Graphismes et audio pour faire les modifications voulues. Si vous n'arrivez pas à lancer City of Heroes ou City of Villains, vous pouvez essayer de changer la résolution de l'affichage. Essayez de lancer le jeu en mode sans échec en cochant la case appropriée dans le programme de mise à jour. Cette case se trouve sur la page de l'Accord utilisateur, accessible après avoir cliqué sur Suivant, mais avant J'accepte. Cela aura pour effet de forcer le jeu à tourner avec les paramètres graphiques les plus bas.

Vous pouvez également modifier la résolution en éditant la base de registre de Windows. Toutefois, c'est une manipulation risquée et nous vous conseillons de ne pas y avoir recours si vous n'avez pas de solides connaissances en base de registre. Une action mal effectuée pourrait endommager la stabilité de votre système.

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la case prévue à cet effet, saisissez Regedit. Cela a pour effet d'afficher le registre de votre système. Cliquez sur le signe + du dossier HKEY_CURRENT_USER (en haut à gauche de la fenêtre). Puis cliquez sur le signe + du dossier Software. Ouvrez le dossier Cryptic et sélectionnez COH. Vous verrez alors une liste de paramètres sur la droite. ScreenX et ScreenY définissent la résolution du jeu. Si vous faites un double clic (ou si vous faites un clic droit), et que vous sélectionnez Modifier, vous pouvez modifier les valeurs pour utiliser la résolution qui vous convient. Une résolution de 800x600 est néanmoins recommandée pour savoir si vous pouvez utiliser une résolution plus élevée dans le jeu.

Certains problèmes peuvent venir de la vitesse de l'AGP s'il est configuré en 8x. Dans ce cas, vérifiez les paramètres de votre carte graphique et définissez la vitesse de l'AGP sur 4x le cas échéant. Assurez-vous également d'avoir installé la dernière version de DirectX.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de désinstaller le jeu et de le réinstaller complètement. Puis lancez un scandisk et une défragmentation.




Voilà... je continu de chercher, dès que j'ai du neuf, je te tiens au courant. Espérons que ton problème soit résolu avant que je ne parte :]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:31

Je suis revenu ! Smile

Alors ? Ca en est où cette histoire ? Faut pas laisser tomber hein ? On va le faire marcher ce jeu, nididiou :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
hedenaa
Invité




départ vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:22

j'arrive pas à me connecter sur mon compte forum bordel ><

Bref rien de nouveau, point mort. J'ai re installé, refais les mises à jour, retéléchargé un nouveau client (au cas ou) mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Freeman

Dark Freeman


Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2008

départ vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:59

Le compte forum (pour aller sur le forum officiel de CoX) est, si tu as selectionné l'option dans tes options lors de la création du compte NC Soft, à priori le même que tes identifiants pour te loguer sur le jeu Smile

Je suis vraiment emmerdé pour toi pour ça... Est ce que tu aurais éventuellement la possibilité de vérifier si le jeu fonctionne sur un autre ordinateur ? Cela nous permettrait éventuellement de comparer les deux configuration et ainsi d'y voir plus clair sur ce qui cloche pour toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ vacance   départ vacance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ vacance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Uther :: Espace détente :: Absence vacance ?-
Sauter vers: